Sortie Livresque du mois de Juin 2017

Publié le par Les Chroniques Books de Lou

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau rendez-vous mensuel : Les sorties livresques du mois. Vous pourrez découvrir les 5 sorties du mois de juin qui me donne vraiment envie..

Alors c'est parti pour la toute première sortie du mois :

 

Titre : Calendar Girl tome 6 : Juin

Auteur : Audrey Carlan

Date : 01.06.2017

Résumé :

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

Titre : Slayer Tome 1 : L'initiation

Auteur : F.V Estyer

Date : 05.06.2017

Résumé :

Dans le monde de Mila, les vampires existent au vu et au su de tous. Le seul rempart contre eux : la DPCD. Alors lorsque sa mère est sauvagement assassinée par un de ces monstres sanguinaires, la voie de Mila est toute tracée.


Elle va entrer à l'université pour devenir chasseuse de vampires. Mais très vite, Les choses se compliquent. Entre rivalités amoureuses, traitre au sein du campus et attaques de vampires, la vie de Mila va prendre un tournant auquel elle ne se serait jamais attendue.

 

Titre : Les sortilèges de Savannah Tome 1 : La source

Auteur : J.D Horn

Date : 06.06.2017

Résumé :

Derrière les jolies façades historiques et les parcs verdoyants de la ville de Savannah se cache une autre réalité. De grandes familles de sorciers œuvrent dans l’ombre pour protéger leur univers et leurs traditions magiques des forces obscures qui les menacent.


Quand la jeune Mercy Taylor, enceinte de son premier enfant, se retrouve à la tête de l'une des familles de sorciers les plus puissantes du Sud, elle lutte encore pour maîtriser ses pouvoirs. Pour ne rien arranger, la mère de la jeune femme, qu’elle croyait morte à sa naissance, réapparaît soudainement et lui fait promettre de garder le secret de son retour.


Alors que le danger et la destruction guettent, Mercy comprend qu'elle va devoir percer le secret qui se cache derrière les pouvoirs magiques de sa famille - avant que celui-ci ne l'anéantisse pour de bon. Second tome des « Sortilèges de Savannah », La Source emporte le lecteur dans une aventure haletante et ensorcelante.

 

Titre : My Boss Tome 1 : Undone

Auteur : Mélanie Marchande

Date : 08.06.2017

Résumé :

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d’un boss impossible : critique et adepte de l’humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d’autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu’elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My Boss qu’elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l’auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s’est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian lui apprend qu’il est l’auteur caché de My Boss ! Le deal est clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un intense jeu de séduction. Pourra-t-elle lui résister ?

 

Titre : Le langage des fleurs

Auteur : Erika Boyer

Date : 21.06.2017

Résumé :

Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son cœur à l'envers et chambouler le faible équilibre de sa vie.

Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ?

Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.

 

 

Voilà pour les sorties livresques du mois de Juin. J'aime beaucoup lire ce genre d'article sur les autres blogs, car cela me fait souvent découvrir de nouveaux livre :-) J'espère que cela sera également le cas pour vous en lisant ce petit article.

On se retrouve bientôt pour une nouvelle chronique en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les chroniques de Maguisa 05/06/2017 21:03

Oh la la ! Ces livres sont tous très tentant ! Mais je me suis mise comme challenge de ne plus rien acheter avant la rentrée scolaire pour faire diminuer ma PAL, mais c'est vraiment dur, surtout avec ce genre d'articles ^^'

Les Chroniques Books de Lou 06/06/2017 07:48

J'espère que tu y arriveras ! Aller courage il ne reste plus que 3 mois :P

alison 03/06/2017 18:42

Je commence enfin Calendar girl ce mois ci, alleluia :D

Les Chroniques Books de Lou 04/06/2017 22:59

J'espère que cela va te plaire :-)

Plouf 02/06/2017 19:57

En effet, c'est presque trop tentant ces petits articles^^
Ça me donne envie d'être déraisonnable mais après je vais être obligé de manger des pâtes au beurre tout le reste du mois^^

Les Chroniques Books de Lou 04/06/2017 22:57

hihi il faut pas arriver à ce point là :-P ce serait dommage, mais en même temps c'est vraiment dur de résister :-)

Twogirlsandbooks 02/06/2017 12:43

Encore une fois, il y a de belles sorties :)
Il faut que je continue Calendar Girl parce que je n'ai lu que janvier.

Les Chroniques Books de Lou 02/06/2017 13:34

C'est affreux, tous les mois il y a de belles choses, je n'arrive pas à suivre :P

Melliane 02/06/2017 09:15

Pleins de jolis livres !

ChemsBook 01/06/2017 19:43

J'avais vu passer Slayer et j'hésitais à le mettre dans ma Wish je voulais attendre les premiers avis. Ouuuuh My boss huuum je note il m'a l'air pas mal du tout :p

Les Chroniques Books de Lou 01/06/2017 20:15

Il me donne vraiment envie Slayer :P je pense craquer à sa sortie :-)

Danslabulledecha 01/06/2017 19:04

J'aime beaucoup ce genre d'articles aussi, ça permet de belles découvertes :)

Je n'en connais aucun à part Calendar girl !

Les Chroniques Books de Lou 01/06/2017 20:14

Ha cool cela veut dire que tu as fait des découvertes :P